Naruto af

naruto 1000 ans après
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ANNONCE:W.O.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche ninja
Vie:
2500/2500  (2500/2500)
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)

MessageSujet: ANNONCE:W.O.S   Mer 5 Mar - 13:13


Seika=====élite (3 membres qui se réunissent sous forme de conseil )

1 Chef AnbU====== on'jin (protecteur)

2 Anbus========== gaikaku( les murs du royaume, leur réel force)

2 Junins=========.shishou(maître, instructeur)

2 Chunins=========rikou(sâge)

4 Genins=============== nikushin'( le lien du sang du royaume...sa jeunesse.)

Le royaume Ninja W.O.S est divisé en trois castes bien différentes mais toutes complémentaires...



Les habitants de la ville extérieur :



Les nikushin' et leur famille ainsi que leurs instructeurs les shishou vivent dans la ville extérieure. C'est tout simplement la jeunesse de WOS, les hommes en voie d'être shinobi de ce royaume, ils ont donc besoin d'être formé aux arts développés de WOS grâce aux shishou qui sont tous reconnus dans leurs domaines respectifs. Les shishou devront entrainer quotidiennement leurs élèves les nikushin' aux rudiments de l'art shinobi de WOS . Les nikushin' sont le sang du royaume, la jeunesse appelée à devenir un jour militaire ou diplomatique.


Les habitants de la citadelle :


Cette citadelle hautement renforcée constitue la défense même du royaume, elle veille sur les éventuelles attaques des quatre coins du royaume fortifié. De la même façon, les soldats de la citadelle sont chargés de veiller à la sécurité des Seika. Ainsi les soldats de la citadelle ont accès à deux zones ( la citadelle et derrière les remparts). Les soldats de la citadelle sont appelés les gaikaku commandés par un on'jin. Cette élite des ninjas est hautement qualifiée dans toutes sortes de domaines. Le seigneur de WOS fait couramment appel à eux pour les missions extérieurs au royaume.


Derrière les remparts.... :


On ne sait qui se cache derrière la partie la plus sécurisée du royaume....Quelques hommes très surveillé de cette zone dirigent en secret et sous forme de conseil toutes les actions du royaume. Ce sont eux qui décident par décret si WOS doit entrer en guerre ou si elle doit épouser la paix. On ne connait rien sur l'identité et les potentialités de ces hommes richissimes ainsi que leurs ambitions....Vont t'ils ordonner de partir à la conquête des autres pays shinobi ? La paix sera-t-elle la voie qu'ils imposeront ?...

Quelques informations générales... :


C'est donc de cette manière que le royaume de WOS est construit. Trois castes, trois fonctions, Trois lieux... une élite dirigeante, un groupe guerrier, et une jeunesse destinée à intégrer un des deux groupes...Officiellement le royaume est dirigé par les seika . Mais l'histoire de WOS a toujours été jalonnée de coups d'états et autres révoltes armées entre deux castes, voir même les trois...Si les militaires veulent tuer les seika, libre à eux de le faire par la force. Si les seika veulent imposer plus durement leur autorité, ils peuvent malmener la jeunesse par divers décrets. Si la jeunesse veut chambouler complètement le système du royaume, elle peut et doit renverser les deux autres castes....Mais les trois castes peuvent aussi s'entendre à merveille pour partir à la conquête d'un monde qu'ils ont trop longtemps ignoré.

W.O.S sera ce que vous en ferez Wink


ps: les grades affichés pour les membres actuels de WOS sont en période de test...vous pouvez tout aussi bien être rétrogradé ou promu suivant vos futurs rp...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-af.forumperso.com
 
ANNONCE:W.O.S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto af :: Hors rpg :: Les règles-
Sauter vers: