Naruto af
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto af

naruto 1000 ans après
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Multi compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche ninja
Vie:
Les Multi compte Left_bar_bleue2500/2500Les Multi compte Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Les Multi compte Left_bar_bleue1600/1600Les Multi compte Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Les Multi compte Empty
MessageSujet: Les Multi compte   Les Multi compte Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:23

Tout d’abords qu’est-ce qu’un multi compte ? Et bien c’est un deuxième personnage joué par le même joueur qui possède déjà un personnage.

A quoi sert d’avoir plusieurs personnages ? Bien il vous permet de remplir les villages qui manquent de joueur par exemple. En réalité ils servent surtout à sa ! Au même titre que les personnages non jouable, ils sont des personnages non jouable, ils ont une durer limité et mourrons un jour. Ils sont d’ailleurs créer pour ça, ils ont une mission bien précise, faire vivre un village ou une organisation une fois que le village ou l’organisation est lancé, la mort du deuxième compte est inévitable. Bien sur on peut prolonger sa vie pendant un temps, mais c’est jours reste quand bien même compter.

Combien de compte peuvent être créé ? Trois maximum, sauf cas exceptionnel. Mais il faut être capable de les faire vivre ! Et tous ne seront pas validés.

Qu’elles sont les contraintes ? Chaque deuxième compte ne peut servir la même cause ou devenir à temps pleins l’allié du personnage principal. Il peut l’aider au cours d’une guerre, mais si l’envie l’en prend il peut quitter la guerre laissant en danger son compte principal. Car celui-ci ce doit d’avoir une mentalité totalement différente du personnage principal. Il doit faire c’est choix de lui-même comme s’il était totalement autonome et guider par un autres joueurs. Si c’est critère sont respecter, alors personne ne pourra savoir le vrais du faux à moins que le joueurs le disent. Ce qui est malheureusement le cas pour moi.

Ok je vois, mais si jamais je créer un compte, je le place dans le même pays pour manque d’effectif, imaginons que mon perso principal décide de déserter, et par on ne sait qu’elle miracle mon deuxième compte décide de déserter aussi. Ais-je le droit ? D’abords il est désormais interdit de créer un deuxième compte dans un même village car comme dit plus haut les deux personnages ce doivent d’être différent ! En suite il est évident que le deuxième compte ne peut pas suivre le premier ! Imaginez que Dangamesh eut décidé de quitter Oto et comme par hasard Matsumoto aussi, tout deux se serait rejoins dans un village et aurais formé une équipe de déserteur à l’égal de l’Akatsuki. Le maître du feu et le maître de la glace ensemble, sincèrement avec mon niveau RP, qui aurais pu nous vaincre ? On serait vite devenu les maîtres du monde. NON, NON et NON !! C’est totalement absurde et interdit !! Le vrai et le faux ne peuvent pas être ensemble plus d’une batail ! Même s’il s’agissait pas de moi, mais plutôt de deux compte gérer par la même personne dont l’un serait Sanin et l’autre Bras droit ! C’est absurde vous imaginez la puissance qu’ils possèdent ?

Vous insinuez que l’on ne peut pas former de groupe de déserteur avec un Sanin et un bras droit ou même un kage ? Bien sur que non ! Ce n’est pas ce que je dis, je parle uniquement pour les vrais joueurs et les faux ! Bien sur qu’un Sanin peut en rencontré un autres de manière RP et décider de déserter pour une raison ou une autres, mais il faut que ce soit de vrais joueur !

Donc si j’ai bien compris, je ne peux pas créer un deuxième compte pour m’as petites personne, il faut qu’il soit créer pour le bien du RP, par exemple si l’Akatsuki à besoin d’un Tobi et que j’en ai le niveau RP et le temps de le pratiquer, je pourrais me permettre de le joué sachant que mon vrais perso et à Konoha ? Oui bien sur, là il n’y à pas de soucie tant que vous ne décider pas de faire intégré votre personnage principal dans l’Akatsuki tout vas bien.

Et comment fait on pour avoir un deuxième compte, on a juste à rédiger une histoire c’est ça ? Non pas du tout, avant oui mais plus maintenant ! Bien sur on jugera sur vos post et votre régularité, mais, il vous faut un test RP quand bien même pour voir si vous êtes capable de faire la part des choses, montré que ce personnage est physiquement aussi vrais que l’autre !

Une dernière questions... Et si jamais je me fait chier à mort avec mon perso actuel parce qu'il se passe rien dans le village, je peut créer un deuxième compte pour le plaisire de posté dans un autres villages ? Sans pour autant qu'il meurs dans trois jours ? Bien sur ! La durer de vie d'un PNJ n'est pas défini par avance, donc vous pouvez créer nombre de PNJ à votre guise pour pouvoir posté tant que vous le souhaitez, c'est ce qui fait vivre le forum. Quant à ce que j'ai dit sur sa durer de vie, je tien à préciser qu'il doit mourir certes, mais il peut très bien mourir de viellesse, donc vous avez la possibilité de jouer avec jusqu'à ce que vous ayez fait le tour du personnage ! Wink

Et si mon personnage ce trouve contraint d'aller, supposons hein, à l'Akatsuki alors que je joue le rôle de Tobi la bas... Serais-je contraint de faire un choix ? Non... J'aimerais autant que ce cas soit le plus possible évitez, mais si la raison est forcé, alors on fera une entorse au règlement après en avoir discuter entre admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-af.kanak.fr
 
Les Multi compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto af :: Hors rpg :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser